poniedziałek, 12 kwietnia 2010

C'est dans l'air




Trahison... C'est laid Lâcheté... C'est laid Délation... C'est laid La cruauté... C'est laid La calomnie... C'est laid L'âpreté... C'est laid L'infamie... C'est laid aussi Les cabossés vous dérangent Tous les fêlés sont des anges Les opprimés vous démangent Les mal-aimés, qui les vengent ? Les calamités dérangent Les chaotiques sont des anges Pas comme les autres, démangent Les apôtres je les mange Refrain:C'est dans l'air C'est dans l'air C'est dans l'air, c'est nécessaire Prendre l'air Respirer Parfois piquer les poupée C'est dans l'air C'est dans l'air C'est dans l'air, c'est millénaire S'ennivrer Coïter Quid de nos amours passés C'est dans l'air C'est dans l'air C'est dans l'air, c'est salutaire Sauf qui peut Sauve c'est mieux Sauf qu'ici, loin sont les cieux C'est dans l'air C'est dans l'air C'est dans l'air, c'est nucléaire On s'en fout On est tout On finira au fond du trou Et... Moi je chante Moi je... M'invente une vie. La fatuité... C'est laid La tyrannie... C'est laidLa félonie... C'est laid Mais la vie c'est ça aussi. Tous les rebuts vous dérangent Pourtant les fous sont des anges Les incompris vous démangent Que faire des ruses... Que fait le vent ?Refrain (x2)

Brak komentarzy:

Prześlij komentarz